Foire aux questions

Obtenez rapidement des réponses à vos questions

Vous trouverez ci dessous les réponses à certaines des questions qui nous sont les plus fréquemment posées.

Services d’accessibilité

Passagers à mobilité réduite

En ce qui concerne les clients qui ont de la difficulté à marcher et qui peuvent avoir besoin d’un fauteuil roulant pliable, d’un déambulateur ou d’autres petits appareils d’aide, les chauffeurs et le personnel de Maritime Bus se feront un plaisir de leur prêter assistance à l’embarquement en les aidant à monter à bord et à se trouver un siège approprié. Le cas échéant, veuillez, dès votre arrivée, aviser l’un des employés de Maritime Bus que vous aurez besoin d’assistance. Vous pouvez vous procurer votre billet à n’importe quelle de nos stations ou agences Maritime Bus, ou l’acheter en ligne.

Voyager avec des animaux d’assistance certifiés

Maritime Bus accepte de transporter un animal d’assistance certifié par passager ayant un handicap sans frais et permet à l’animal, s’il porte un harnais adéquat, d’accompagner le passager dans l’autobus. L’animal d’assistance doit rester sur le plancher aux pieds du passager pendant le voyage ou sur ses genoux et doit être entièrement maîtrisé au moyen d’une laisse en tout temps – l’utilisation d’une cage de transport est autorisée, voire encouragée.

L’animal d’assistance est la responsabilité de son propriétaire et doit être sous le contrôle de ce dernier en tout temps (c. à d. à l’aide d’une laisse, d’un harnais ou d’une cage de transport). L’animal d’assistance doit voyager dans l’autobus dans l’espace réservé au client. Les animaux d’assistance ne peuvent pas voyager dans l’allée ni occuper un siège. Maritime Bus se réserve le droit de refuser de transporter tout animal qui représente une menace directe à la santé et à la sécurité des autres clients, du personnel de Maritime Bus ou de ses sous traitants.

Les passagers doivent noter qu’ils sont tenus de présenter à l’exploitant une preuve écrite que l’animal d’assistance a été dressé et certifié par un établissement professionnel ou une note de médecin valide indiquant que le passager doit être accompagné d’un animal d’assistance.

https://otc-cta.gc.ca/fra/animaux-aidants

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le Code de pratique des autocaristes de Transports Canada.

Passagers en fauteuil roulant ou utilisant un scooter électrique

Les passagers qui voyagent avec Maritime Bus et qui ont besoin d’un fauteuil roulant ou d’un scooter électrique sont tenus d’aviser Maritime Bus 72 heures à l’avance. Veuillez communiquer avec le centre de service à la clientèle de Maritime Bus en composant le 1 800 575 1807 pour réserver votre voyage si vous utilisez un de ces appareils.

Préposés aux soins personnels

Un préposé aux soins personnel peut accompagner gratuitement les passagers ayant de la difficulté à marcher, souffrant d’un handicap visuel ou auditif ou de tout autre handicap les empêchant de voyager de façon autonome. Pour ne pas avoir à payer le billet de l’accompagnateur personnel, il faut fournir un avis médical ou une carte de l’Institut national canadien pour les aveugles (INCA). Le passager ayant besoin d’assistance se verra facturer le tarif standard. L’accompagnateur personnel et le passager ayant besoin d’assistance doivent voyager ensemble pendant toute la durée du voyage.

Bagage

Bagages à main
  • Les passagers ont droit à UN (1) seul bagage à main.
  • Les sacs à usage personnel, comme les sacs à main, les sacs à couche ou pour bébés sont également permis et limités à un (1) seul par passager.
  • Tout bagage à main doit pouvoir être placé dans les compartiments à bagage ou sous le siège.
  • Par mesure de sécurité, l’allée centrale de l’autobus doit être dégagée en tout temps.
  • Maritime Bus recommande de conserver les articles jugés essentiels, tels que les médicaments, les objets fragiles (ordinateurs portables, appareils électroniques, caméras, etc.), les documents importants (passeports, chèques, etc.) ou les articles de grande valeur (bijoux, montres, etc.), dans les bagages à main.
  • Maritime Bus n’accepte aucune responsabilité pour les bagages à main non enregistrés. À bord de l’autobus, soyez soucieux de vos effets personnels.
Bagages enregistrés
  • Les passagers ont droit à DEUX (2) bagages enregistrés sans frais sur le réseau de Maritime Bus.
  • Le poids maximum permis par bagage est de 75 lb (34 kg).
  • La taille de chaque bagage ne doit pas dépasser (longueur X largeur X hauteur) 60 cm sur 60 cm sur 90 cm (24 po sur 24 po sur 36 po).
  • Les passagers ont droit à un maximum de DEUX (2) bagages enregistrés supplémentaires, moyennant un supplément, pour un total de QUATRE (4) bagages enregistrés. Tout bagage supplémentaire sera expédié et tarifé selon les tarifs du service de Courrier Exprès de Maritime Bus. Veuillez consulter la section « Bagages en excédent » pour plus de détails.
  • Les bagages enregistrés doivent porter une étiquette de bagage de Maritime Bus, indiquant votre nom, vos coordonnées et votre destination. Maritime Bus recommande également d’avoir votre propre étiquette personnelle pour faciliter l’identification de vos bagages. Maritime Bus n’est pas responsable de bagages pris par erreur par d’autres passagers. Veuillez conserver la moitié inférieure de l’étiquette de bagage, car il s’agit du reçu qui vous permettra de réclamer vos bagages.
  • Tous les bagages doivent pouvoir résister aux conditions de voyage. Cela signifie que les conteneurs, les sacs, etc., doivent pouvoir résister à l’empilage et à la manutention au cours du voyage. Les bagages doivent pouvoir être fermés, verrouillés ou sanglés de façon sécuritaire et doivent être munis d’une poignée ou d’un dispositif permettant d’y accrocher une étiquette. Les passagers voyageant avec des objets fragiles doivent prendre les précautions nécessaires pour les protéger adéquatement. Maritime Bus ne peut être tenue responsable de dommages causés à des bagages jugés inadaptés aux voyages, tels que, sans toutefois s’y limiter, les sacs de plastique ou les sacs de papier.
  • L’équipement sportif (p. ex. skis, planches à neige, cannes à pêche, bâtons de golf) et les instruments de musique sont considérés comme des bagages et comptent pour un (1) article enregistré. Maritime Bus n’est pas responsable de dommages causés à l’équipement sportif ni aux instruments de musique qui ne sont pas emballés correctement ou transportés dans une caisse de transport ou un étui protecteur approprié.
  • Les appareils médicaux nécessaires au voyage, comme les déambulateurs ou les poussettes d’enfants, ne sont pas considérés comme des bagages enregistrés.

Les passagers voyageant au delà de Montréal avec Greyhound ont droit à un (1) bagage enregistré et à un (1) bagage à main. Veuillez consulter le site www.greyhound.ca pour obtenir tous les détails.

Articles Interdit

Voici la liste des articles qu’il est interdit de transporter lors de son voyage avec Maritime Bus :

  • tout animal, y compris les reptiles et les insectes, quelle que soit sa taille, qu’il soit en cage ou non. Seuls les animaux d’assistance sont autorisés à bord des véhicules de Maritime Bus;
  • toute matière dangereuse;
  • tout article dangereux (p. ex. munitions, feux d’artifice, substances inflammables, matières radioactives);
  • toute denrée périssable conservée dans un contenant de polystyrène ou tout autre contenant qui ne peut être fermé hermétiquement;
  • tout article ménager (p. ex. appareils électriques, porcelaine, horloges, meubles, machines à coudre, argenterie);
  • les barres de remorquage, les attelages de remorque, etc.;
  • les cannes à pêche sans étui de transport;
  • tout liquide (y compris les articles de toilette tels que les parfums, ceux ci doivent toujours être conservés dans vos bagages à main);
  • tout équipement de bureau (p. ex. photocopieurs);
  • toute substance contrôlée ou illégale;
  • les bouteilles d’oxygène.

Maritime Bus se réserve le droit de faire une fouille des bagages et d’en vérifier le contenu en tout temps.

Qui dois je contacter en cas de perte ou de détérioration d’un article ou d’un bagage?

Si vous avez perdu ou oublié des articles durant un voyage avec Maritime Bus, veuillez en aviser le chauffeur avant de quitter l’autobus. Nous vous demandons également de fournir une description détaillée des articles perdus ou oubliés au personnel de l’agence ou de la station à votre destination. Vous avez également la possibilité de communiquer avec le centre de service à la clientèle de Maritime Bus.

Veuillez consulter les sections « Objets perdus » ou « Réclamation de bagage » pour plus de détails.

Puis je voyager avec mon vélo?

Maritime Bus accepte les vélos moyennant des frais supplémentaires de 20,00 $ plus taxes pour un aller simple et de 40,00 $ plus taxes pour un aller retour.

À quel moment devrais je arriver à l’arrêt avant de prendre l’autobus?

Maritime Bus recommande d’arriver 15 à 30 minutes avant l’heure de départ. Cela vous permettra d’obtenir des réponses aux questions que vous pourriez avoir et d’étiqueter vos bagages enregistrés.

 

Billets 

Les billets Maritime Bus peuvent ils être utilisés à n’importe quel moment?

Non, les billets Maritime Bus ne sont pas valides pour n’importe quel trajet. Maritime Bus utilise un système fondé sur les réservations et exige que les passagers voyagent selon la date, l’heure et l’horaire choisis lors de l’achat de leurs billets.

Les billets Maritime Bus sont ils remboursables?

Tous les billets Maritime Bus sont NON REMBOURSABLES.

Puis je annuler ou modifier mon billet Maritime Bus?

Bien que les billets Maritime Bus soient non remboursables, la date et l’heure de départ prévues sur un billet peuvent être modifiées tant qu’on en fait la demande avant l’heure de départ pour laquelle le billet a été acheté à l’origine. Des frais de service de 15 % payables immédiatement seront facturés pour modification de billet. Les modifications peuvent être effectuées à toutes les stations et agences Maritime Bus ou en communiquant avec l’un des agents de notre centre de service à la clientèle. N’oubliez pas que si vous faites modifier un billet par téléphone, vous aurez besoin d’une carte de crédit.

Les demandes d’annulation doivent être faites avant l’heure de départ prévue et l’horaire indiqué sur le billet Maritime Bus. Vous recevrez un crédit, moins les frais de service de 15 % qui seront déduits du coût initial du billet. Vous pourrez utiliser ce crédit pour effectuer de futurs achats auprès de Maritime Bus. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec nous à l’aide de l’une des options suivantes :

  • Agent du service à la clientèle de Maritime Bus (disponible tous les jours de 6 h 30 à 18 h 30)
    Téléphone – 1 800 575 1807
    Courriel – Envoyez un courriel au centre d’information et de services Maritime Bus par l’entremise de la page « Contactez nous ».
  • Stations Maritime Bus
  • Agences Maritime Bus
Suis je obligé d’avoir un billet papier pour monter à bord d’un autobus de Maritime Bus?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir en main un billet papier. Cependant, les passagers qui voyagent sans billet papier devront présenter le courriel de confirmation depuis leur téléphone intelligent ou leur tablette et une pièce d’identité avant l’embarquement. Par ailleurs, les billets achetés en ligne et imprimés à domicile sont acceptés, mais ils doivent être imprimés UNIQUEMENT sur le recto de la feuille.

Comment les passagers peuvent ils savoir si un avertissement de tempête a été émis?

En cas de mauvais temps, Maritime Bus conseille aux passagers de consulter régulièrement le site maritimebus.com. Si un avertissement de tempête a été émis pour un itinéraire quelconque, un avis contextuel apparaîtra et invitera tous les clients à consulter la section « Conseils aux voyageurs » sous l’onglet « Annonces de service » pour obtenir des détails complets et des mises à jour.

Il est également possible d’obtenir des renseignements sur les itinéraires de Maritime Bus des manières suivantes :

  • par téléphone en composant le 1 800 575 1807;
  • par courriel en visitant la section « Contactez nous »;
  • en communiquant avec une station ou une agence locale de Maritime Bus par l’entremise de l’onglet « Emplacements »;
  • en suivant Maritime Bus sur les médias sociaux par l’intermédiaire de Facebook et de Twitter.

*Veuillez noter que lorsqu’un avertissement de tempête est en vigueur, les enfants non accompagnés ne sont pas autorisés à voyager seuls.

Voyageant entre rivière du loup et montréal

Tous les passagers voyageant entre Rivière du Loup et Montréal, dans un sens comme dans l’autre, doivent détenir un billet papier. Vous devez vous rendre à la billetterie de Montréal et faire imprimer vos billets sur du papier à billets orléans express. Si cela n’est pas fait, il est impossible de garantir que vous aurez une place.

Général

Mon enfant peut il voyager seul à bord d’un autobus de Maritime Bus?

Enfants voyageant seuls

Tout passager âgé de moins de 8 ans doit être accompagné d’un passager âgé d’au moins 14 ans en tout temps.

REMARQUE : Un enfant âgé de 8 à 12 ans qui voyage en compagnie d’un passager âgé de 14 ans ou plus n’est pas tenu de réserver les services prévus pour les enfants voyageant seuls. Le passager qui voyage en compagnie de l’enfant doit détenir une pièce d’identité indiquant sa date de naissance.

Les passagers âgés de 8 à 12 ans inclusivement, peuvent voyager seuls et payer le tarif enfant si toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • Le voyage du passager commence et se termine à l’intérieur du réseau de Maritime Bus. AUCUN TRANSFERT N’EST EFFECTUÉ VERS D’AUTRES TRANSPORTEURS.
  • Veuillez noter : Les mineurs non accompagnés ne peuvent pas voyager lorsqu’un avertissement de tempête est en vigueur dans le réseau de Maritime Bus.
  • Le voyage du passager ne doit pas durer plus de 7,5 heures.
  • Le passager doit quitter le point de départ du voyage durant le jour et son voyage doit se poursuivre jusqu’à sa destination dans le réseau de Maritime Bus.
  • Les points de départ et d’arrivée sont tous deux des agences ou des stations de transport de passagers et de colis à service complet. Le personnel des arrêts facultatifs ou des aéroports ne peut accepter de laisser partir un mineur non accompagné.
  • La station de destination doit être ouverte à l’heure d’arrivée prévue du passager.
  • Le parent, le tuteur ou le gardien légal de l’enfant doit remplir et signer le formulaire intitulé « Enfants voyageant seuls » autorisant l’enfant à faire le voyage et doit le retourner à l’agent du service à la clientèle en service. Ce formulaire indique précisément le nom de la personne qui autorise le voyage et de la personne qui rencontrera l’enfant à la station de destination, ainsi que le ou les numéros de téléphone où l’on peut joindre cette personne. Le formulaire comprend également le nom et le numéro de téléphone d’une personne à contacter en cas d’urgence.
  • Pour que l’enfant soit autorisé à partir une fois rendu à destination, la personne nommée sur le formulaire intitulé « Enfants voyageant seuls » comme étant celle censée rencontrer l’enfant doit avoir une pièce d’identité avec photo, comme un permis de conduire ou une carte d’identité délivrée par le gouvernement, et la montrer à l’agent à la station de destination. Si la personne n’a pas de pièce d’identité valide, l’enfant sera confié aux services de protection de l’enfance ou aux agents locaux responsables de l’application de la loi dans la ville de destination.
  • Les parents ou le tuteur et l’enfant doivent arriver 30 minutes avant l’heure de départ prévue.
  • Les parents, le tuteur ou le gardien légal de l’enfant qui l’accueille à son arrivée doit se rendre au point d’arrivée prévu 15 minutes avant l’arrivée de l’enfant.

Si l’une des conditions ci dessus n’est pas remplie, l’enfant doit être accompagné d’un passager âgé d’au moins 14 ans pour être autorisé à voyager.

Le formulaire intitulé « Enfants voyageant seuls » n’est valable que pour une seule étape du voyage. Si un voyage aller retour est acheté, il faut remplir un deuxième formulaire intitulé « Enfants voyageant seuls » et le remettre à la station ou à l’agence du point de départ.

Les billets pour les enfants non accompagnés ne peuvent être achetés qu’à nos stations et agences et ne sont pas disponibles en ligne. Les enfants non accompagnés doivent également faire remplir un formulaire par un parent ou un tuteur légal.

Voyager avec des animaux

Maritime Bus ne permet pas le transport d’animaux dans ses autobus, à moins qu’un passager ait besoin d’un animal d’assistance dressé pour l’aider à voyager. Les animaux d’assistance doivent porter un harnais et être sous le contrôle du passager en tout temps.

Voyager avec un animal d’assistance

Maritime Bus accepte de transporter sans frais un animal d’assistance certifié par passager ayant un handicap et permet à l’animal, s’il porte un harnais adéquat, d’accompagner le passager dans l’autobus. L’animal d’assistance doit rester sur le plancher aux pieds du passager pendant le voyage ou sur ses genoux et doit être entièrement maîtrisé au moyen d’une laisse en tout temps – l’utilisation d’une cage de transport est autorisée, voire encouragée.

L’animal d’assistance est la responsabilité de son propriétaire et doit être sous le contrôle de ce dernier en tout temps (c. à d. à l’aide d’une laisse, d’un harnais ou d’une cage de transport). L’animal d’assistance doit voyager dans l’autobus dans l’espace réservé au client. Les animaux d’assistance ne peuvent pas voyager dans l’allée ni occuper un siège. Maritime Bus se réserve le droit de refuser de transporter tout animal qui représente une menace directe à la santé et à la sécurité des autres clients, du personnel de Maritime Bus ou de ses sous traitants.

Les passagers doivent noter qu’ils sont tenus de présenter à l’exploitant une preuve écrite que l’animal d’assistance a été dressé et certifié par un établissement professionnel ou une note de médecin valide indiquant que le passager doit être accompagné d’un animal d’assistance.

https://otc-cta.gc.ca/fra/animaux-aidants

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le Code de pratique des autocaristes de Transports Canada.

Est il permis de fumer à bord des autobus de Maritime Bus?

Il est interdit de fumer à bord des autobus de Maritime Bus. En outre, l’utilisation d’appareil électronique simulant l’usage du tabac, de cigarettes électroniques et de cigarettes sans fumée est interdite.

Est ce que Maritime Bus offre un accès Wi Fi gratuit?

L’accès Wi Fi est offert sur une base limitée, sur certains itinéraires et à certaines heures de départ.

Puis je voyager avec un siège de sécurité pour enfant?

Les clients sont invités à utiliser des sièges de sécurité pour enfant dans les autobus de Maritime Bus équipés de ceintures de sécurité. Vous devez vous assurer que votre siège de sécurité pour enfant a été approuvé pour une utilisation dans un véhicule automobile et qu’il est utilisé conformément aux directives du fabricant.

Il vous incombe d’attacher le siège de sécurité pour enfant au siège d’autobus à l’aide des ceintures de sécurité. Toutefois, ce ne sont pas tous les autobus de Maritime Bus qui sont munis de ceintures de sécurité et les autobus assignés aux itinéraires ne sont pas connus avant le jour du départ. Par conséquent, veuillez comprendre que vous ne serez peut être PAS en mesure d’utiliser un siège de sécurité pour enfant sur tout le trajet ou même une partie de ce dernier. S’il est impossible d’utiliser un siège de sécurité pour enfant, veuillez vous assurer que le nourrisson ou l’enfant est assis sur les genoux d’un adulte pendant la durée du voyage.

Conseils de voyage

Voici quelques conseils et suggestions pour vous aider à faire de votre voyage une expérience agréable et relaxante!

  • Planifiez votre voyage et réservez votre billet. Pour ce qui est de la réservation des billets, le plus tôt est le mieux. Évitez le stress de l’attente de dernière minute et réservez votre place dès aujourd’hui. Évitez les tracas!
  • Achetez vos billets en ligne. Il s’agit d’une façon facile et pratique de réserver votre siège avec Maritime Bus, et ce, tout en réduisant votre niveau de stress lors de vos journées de voyage.
  • Prenez une longueur d’avance en ayant un billet électronique ou en imprimant votre billet à la maison. Le fait d’avoir votre billet sur votre appareil mobile grâce à l’achat en ligne ou d’imprimer votre billet avant d’arriver à la station vous fera gagner du temps et vous évitera d’avoir à faire la queue. Assurez vous également d’avoir une pièce d’identité lorsque vous montez à bord de l’autobus.
  • N’oubliez pas, les billets sont émis en fonction d’une date et d’une heure de départ précises. Cela signifie que vous devez voyager selon l’horaire que vous avez choisi lors de la réservation de vos billets et que nous pouvons ainsi éviter de surréserver les autobus. Il est possible de modifier vos billets et les heures de départ apparaissant sur ceux ci, toutefois, des frais de service de 15 % seront exigés pour procéder au changement.
  • Comptez vous vous rendre en voiture à la station locale? Le cas échéant, assurez vous d’avoir pris les dispositions nécessaires. Veillez à ce que quelqu’un vienne chercher votre véhicule ou facilitez vous la vie et demandez à quelqu’un de vous conduire à la station.
  • Arrivez au moins 30 minutes avant l’heure de départ prévue de votre autobus. En arrivant tôt à la station, vous aurez amplement le temps d’étiqueter et d’enregistrer vos bagages, et de vous éviter la cohue en cette période extrêmement achalandée de l’année.
  • Gardez les articles essentiels dans l’autobus avec vous. Au lieu de mettre vos articles importants dans les bagages que vous enregistrez (p. ex. des médicaments, des documents importants, des objets de famille ou les jouets préférés de vos enfants), gardez les dans votre bagage à main. Juste au cas où vos bagages enregistrés auraient du retard, veuillez vous assurer d’étiqueter correctement vos bagages à l’intérieur et à l’extérieur en y inscrivant vos coordonnées afin que nous puissions vous rendre vos affaires dans les plus brefs délais.
  • Vérifiez s’il y a des retards en raison de mauvaises conditions météorologiques. Parfois, la météo peut être imprévisible, alors, avant de se diriger vers la station, les clients devraient vérifier si nous avons affiché des alertes de service sur maritimebus.com ou nous appeler (1 800 575 1807) pour savoir si des avis concernant les délais causés par les mauvaises conditions météorologiques ont été affichés. Et n’oubliez pas, vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter!
  • Apportez un petit oreiller de voyage pour pouvoir vous reposer confortablement.
  • Apportez des collations et de l’eau. Que vous voyagiez pendant 4 ou 14 heures, vous risquez d’avoir faim et il est nécessaire de s’hydrater.
  • Assurez vous que vos bagages à main sont légers. Les sacs surdimensionnés finissent par gêner et sont pénibles à transporter dans l’allée de l’autobus. Faites vos bagages de façon à ce qu’ils soient légers et assurez vous que vous pouvez placer votre sac dans le compartiment au dessus de votre siège ou sous votre siège sans problème.

 

Connecteurs d'Halifax

Qu'est-ce que le connecteur Halifax?

Le connecteur d'Halifax relie les collectivités de la rive sud au grand Halifax et au-delà. Le connecteur offre deux trajets quotidiens entre le comté de Lunenburg et le Grand Halifax. Il y a un départ à 9 h du comté de Lunenburg et un départ à 16 h du centre-ville d'Halifax. Le voyage prévoit un séjour de cinq heures en milieu de journée dans la ville pour les rendez-vous, les opérations bancaires, les visites, le déjeuner ou le shopping.

Pensez simplement - pas d'usure sur votre véhicule, économisez sur l'assurance et oubliez les frais de stationnement tout en vous relaxant dans le confort équipé du Wi-Fi. Quelle économie sur votre portefeuille, du temps et sans parler de la réduction du niveau de stress.

Le connecteur Halifax peut vous arrêter et vous déposer dans d'autres communautés en cours de route. Il est possible de se connecter au service régional en utilisant les services de transport en commun locaux tels que Bridgewater Transit, Bridgewater Senior Wheels, Chester Community Wheels et VON On the Move. Pour les personnes vivant dans la région du Queens, il est possible de se connecter via le nouveau service de transport en commun de Queens. Pour obtenir les coordonnées de ces groupes de transport en commun, appelez simplement le 211.

Besoin de quelque chose de rapide? Profitez du service de colis le jour même. Votre colis pourrait être mis dans le bus et en quelques heures, il pourrait être à Halifax ou à Lunenburg. C'est une option d'expédition rapide et abordable!

Qu'est-ce que le calendrier des connecteurs d'Halifax?

Départ du comté de Lunenburg à 9h:

  • Dépôt à Young & Robie, à l'infirmerie d'Halifax ou au Centre Banque Scotia
  • Correspondances avec l'autobus qui quitte Halifax à 10 h 55 pour l'aéroport d'Halifax, Truro, New Glasgow et Antigonish.
  • Liaisons avec l'autobus qui quitte Halifax à 12 h 00 pour le reste du réseau, y compris l'aéroport de Halifax, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard.
  • Connexions à l'autobus qui quitte Halifax à 12h00 pour Wolfville.

 

Départ du Grand Halifax à 16 h:

  • Comprend les ramassages à Young & Robie, à l'infirmerie d'Halifax et au Scotia Bank Centre.
  • Correspondances de l'autobus arrivant à 13 h 15 à Halifax de l'Île-du-Prince-Édouard et du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'aéroport d'Halifax.
  • Connexions de l'autobus Wolfville qui arrive à Halifax à 15 h 35.
  • Correspondances depuis le Cap-Breton, Antigonish, New Glasgow, Truro et l'aéroport d'Halifax qui arrivent à Halifax à 15 h

Trouver les tarifs et les horaires

 

confederation bridge